Retour

 

 

 

Bienvenue à l'élevage du royaume des rêves

L'élevage se situe dans le morbihan sur la petite commune de guiscriff au lieu dit "guirzout", J'élève cette merveilleuse race depuis maintenant plus de 15 ans. Mes chiens évoluent sur 2 hectares et demi et les chiots naissent et grandissent dans une pièce de la maison pour une meilleure sociabilisation.

Je suis signataire de la chartre de l'éleveur auprès de l'AFBS, ce qui est le meilleur gage de qualité et de bien être des chiens. En effet en signant ce document je me suis engagé en autre à ne faire reproduire que des chiens indemnes de dysplasie de hanche ET de coudes, ainsi qu'à offrir à mes chiots les conditions optimales pour leur bon développement.

L'élevage compte une vingtaine de bouviers bernois , ce qui nous permet de passer du temps individuellement avec chacun d'entre eux, la plupart passent leur test de caractère auprès de l'association française des bouviers suisses, sortent en exposition, sont identifiés ADN et sont testés pour le SH.

Tous mes chiots sont bien évidemment inscrits au LOF, ils sont pucés, vaccinés, déparasités à leur départ c'est à dire quand ils sont âgés de 2 mois.

Mes chiens participent régulièrement aux expositions nationales et internationales, et obtiennent d'excellents résultats (plus de détails sur la fiche de chaque chien). Mon petit élevage ne compte pas moins de 15 chiens "recommandés", 6 "sélectionnés", 3"premier choix" , 4 "ELITE A" et 3 Champions internationaux !!!

 

Avant de vous rencontrer je vous laisse faire une petite visite virtuelle des lieux...

 

 

L'entrée

 

La maternité (côté intérieur)

 

La maternité (côté extérieur)

 

Les parcs extérieurs pour les adultes

le parc des bb pour la journée

Le panneau des récompenses

 

Le autres animaux de la maison

Dudul, le stress il connait pas... (merci olivia pour ce magnifique chat)

 

 

Isidore le ragdoll

 

Mafalda femelle ragdoll

 

Poséïda jument pure race espagnole

 

 

Les visites de l'élevage se font uniquement sur rendez vous, donc n'hésitez pas à prendre contact par mail ou par téléphone.

 

A bientôt ...